mercredi 30 janvier 2008

J'aime pas perdre mon calme.
Mais dés que je suis en présence de monsieur futur ex, c'est plus fort que moi.
Je sais qu'il faut que je prenne sur moi mais il sais taper la où ca fais mal.
Ce soir il a ramener les enfants et j'ai appris que les p'tits bonhommes ont passé la soirées chez des amis et qu'ils ont dormis là haut.
Comment tisser des liens avec ces enfants si on est en train de taper la discussion pendant qu'ils jouent.
De plus, monsieur m'a encore annoncé qu'il m'avait envoyé une lettre en recommandé mais sans me dire le contenu.
Il sais trés bien que cela me stresse à chaque fois alors il en profite.
Et moi je cours, je sors de mes gongs.
De plus, il refuse de mettre en vente la maison uniquement pour me faire chier.
C'est difficile de garder son calme quand on est face à de tels comportements.

Tout m'enerve aujourq'hui : l'attitude de futur ex mais surtout mon attitude.
Mon attitude de m'enerver à coup sûr.

Si on compte les points, monsieur futur ex est gagnant.
Mais je veux pas compter les points, je veux juste me calmer et relativiser tout cela.

5 commentaires:

Mamzell_McJ a dit…

oh que je connais ça... le secret resté calme devant lui. Adopter sa tactique. Venir écrire ici, et parler, parler parler à des amis. Avec le temps... ça va mieux. parfois on a quelque rechute émotive mais ça va mieux. Jurée

tina a dit…

ce que j'aimerais te croire, ce que j'aimerais avoir cette philosophie.
Mais aujourd'hui, ce soir, je n'arrive pas a croire un avenir calme.
Je ne marche pas je cours.
les rechutes emotives ca me connais, helas.

pascal a dit…

Bizarrement, plus le temps passe, plus c'est facile de discuter avec mon ex... au téléphone ! En personne, elle me tombe sur les nerfs juste par sa présence.

Il fut croire que le temps fera aussi son oeuvre dans ton cas comme dans le mien.

Anonyme a dit…

oui, laisse passer un peu de temps, les réactions épidermiques sont normales, l'émotion aussi... après ca passera comme le reste... oriente ta colère en quelque chose de muet et plein de dédain vis-à-vis de lui, et je t'assure qu'il va être très surpris

tina a dit…

J'aimerais croire à tout cela mais il a gagné une bataille, peut etre meme la guerre.
En tout cas je suis à terre et il faut que je me releve mais j'ai meme pas envie.
Juste envie de faire l'autruche.
Ai plus envie de me battre