dimanche 20 janvier 2008

Faut pas se mettre la pression





Finalement mon programme fut plus cool que prévu.

D'abord j'ai echangé mon bain contre une séance chez l'esthéticienne (pourquoi se fait-on mal volontairement ?).

Et aprés, j'ai été vadrouillé. Petit passage à la FNAC, où j'ai acheté le fameux dvd de raul paz que je n'ai pas pris le temps de regarder et le cd de mattafix. Aprés j'ai fais un tour des boutiques.

J'ai été raissonnable mais je tenais quand meme à profiter de cette apres midi pour ne penser qu'à moi alors je me suis acheté un tee shirt, et un short.

Au retour, me suis allongée sur le canapé et me suis endormie pendant 2 heures. Un sommeil super reparateur.

Finalement j'ai pas fais mon repassage, ait rangé un tout petit peu...

Eh ben ca fais du bien de ne rien faire.

Je me suis dis que demain j'aurais le temps, qu'aujourd'hui c'etait ma journée repos.

Finalement, ca fais du bien d'être egoiste.

J'ai essayé de m'organiser un programme ce soir mais personne de dispo.

Tant pis, j'en ait profité pour regarder la TV en me reposant.

C'est bien les journées à ne rien faire.

Demain je vais allez faire un coucou à un collegue qui reviens d'une semaine de vacances au Canada. Donc peut etre que le repassage sera encore repousser.

Et alors, tant pis, la terre n'arretera pas de tourner pour si peu

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui la terre ne s'arrêtera jamais de tourner...euh, moi j'ai banni le repassage depuis des années... et l'esthéticienne, c'est clair, c'est aie aie aie, mais bon, c'est une façon de prendre soin de toi... faudrait que j'y aille d'ailleurs, mais demain c'est dimanche et la semaine prochaine, c'est une semaine remplie à ras bord... tant pis...

tina a dit…

Sans doute un jour j'en viendrais aussi a arreter de repasser mais c'est pas encore le cas.
Pour l'estheticienne, finalement n'ayant pas les enfants hier j'en ait profité.
Et puis pour les dossier à la maison etant quasi fonctionnaire et non chef ben j'ai pas de dossier et c'est trés bien ainsi;

Mamzell_McJ a dit…

ça fait maintenant partir de ma fureur de vivre...
Vivre des moments à ne rien faire. Bizarre n'est-ce pas ?

pascal a dit…

Une semaine de vacances au Canada ? Il est venu faire de la motoneige ?

Anonyme a dit…

oui mais pétard c'est bon de les retrouver

tina a dit…

pascal : oui motoneige et toute la panoplie du parfait touriste.
COST : oui ca fait du bien de les voir.
Ce soir, j'ai eut le droit à un grand calin de une demi heure, et cela fait du bien parce que aprés ce calin j'ai eut le droit à un "maman tu es la plus gentille des mamans"