samedi 19 janvier 2008

Un divorce devrait se passer entre 2 personnes et personne d'autre



J'ai appris que peut être Monsieur futur ex allait demander des temoignages d'amis.
Pourquoi faire, je ne sais pas.
Hier j'ai appellé des amis communs (je vous l'avait déjà indiqué) et au bout de quelques instant, mon amie me dit qu'elle ne temoignerait jamais pour le divorce, je lui ait dis que jamais je ne ferais temoigner qui que ce soit.
Je n'ai pas relever plus que ca, mais j'y ait repensé et ca ne me semble pas plus illogique que cela.
Ca cadre avec l'attitude de monsieur futur ex.
Quand monsieur futur ex a appellé pour parler aux enfants je lui ait demandé si il comptait réellement faire intervenir des amis à ce divorce.
Il m'a dis qu'il ferait tout pour defendre ces interets.
Mais quels interets quand on sais que l'on est d'accord pour la garde des enfants.

Je ne comprends pas l'interet de meler des gens à tout cela;
Et de quoi peuvent ils temoigner ? un couple c'est 2 personnes et les amis, meme si ils ont pu nous voir nous dechirer, de quoi peuvent ils temoigner ?
Je ne suis pas inquiete puisque je sais que je suis une bonne mere mais pourquoi essayer de detruire l'autre un peu plus ?

Beucoup de questions. En esperant que c'était juste du bluff de la part de futur ex parce que je n'apprecierais pas que des amis temoignent contre moi.

PS : en zappant ce soir j'ai apercu un episode du JAG avec CARLOS mais aussi avec Clovis CORNILLAC.

3 commentaires:

pascal a dit…

C'est dommage et je te donnes entièrement raison. C'est là que tu va savoir qui sont tes vrais amis... et les autres.

Anonyme a dit…

alors rassures toi moi j'ai perdu tout les miens

tina a dit…

j'espere encore en garder quelques uns mais c'est difficile parce que je ne suis pas facile à vivre et je supporte difficilement les "tu sais monsieur futur ex il est super malheureux.
Mais j'essaye de garder le contact... Et on verra ce que cela donne