vendredi 18 janvier 2008

Y'a aussi des bons moments


Y'a des journées qui finissent bien.
Je suis rentrée ce soir et j'ai relevé mon courrier.
J'ai recu une carte de bonne année à mon nom à moi.
Carte envoyé par des amis en commun que je vois peu mais qui voulais m'assurer de leur amitié.
J'étais heureuse de cette carte.
Je les ait appellé pour les remercier et pour profiter de ces bonnes attentions.
Et ils ont été adorables, j'étais heureuse de discuter avec eux.
J'ai été invité quand je voulais chez eux.
Suis heureuse.
(Même si ce bonheur a été un peu gaché quand ils m'ont dis qu'il voulait m'appeller plus tôt mais que monsieur futur ex leur a deconseillé en leur disant que j'étais trés en colére et qu'il fallait pas "m'embeter" !!!!).
en plus une demi heure aprés j'ai recu un enorme bouquet de roses blanches.
Hier je n'allais pas trés bien, j'ai eut mon frère au téléphone.
Ben pour me remonter le moral, il m'a fait livrer ce sublime bouquet.
Suis heureuse de ma journée.

6 commentaires:

pascal a dit…

Bien joué pour ton frère. Je prends des notes :-)

tina a dit…

Il a toujours su me remonter le moral par de belles attentions.
Ce bouquet va durer et a chaque fois que je le regarderais je repensarais a ce qu'il me dis sans cesse "tu es quelqu'un de bien"

Anonyme a dit…

Je trouve ton blog très touchant..

tina a dit…

merci zorn.
Je vis de chouette moment et de moins bons.
Ca fait du bien de partager tout cela.

Inconnu a dit…

Bonsoir Tina, un peu en vrac, des commentaires sur tes derniers posts.
Concernant le fait que ton futur ex t'a « bousculé », je rejoins l'avis de Pascal, c'est inacceptable. Et puis, les enfants enregistrent tout.
Pour la garde, il faudra vous mettre d'accord. Tout est décrit de façon très précise dans le jugement. « Très précise », justement pour éviter les discussions par la suite : jours, horaires, vacances, etc. Ce qui évite que les ex (homme ou femme) aient la possibilité d'interpréter à leur avantage l'accord trouvé et qu'ils ne rentrent à nouveau en conflit. Il y a temps à construire après le divorce qu'il faut éviter tout ce qui est stérile.
Enfin, excellente idée de se faire suivre par un psy et aucune honte à cela.
Moi je trouve que tu avances !!

tina a dit…

Merci pour ces messages.
J'avance doucement mais suis encore chamboulé par tout cela.
Pour la "bousculade", je n'accepterais jamais rien de tout cela. Meme si je suis encore dans l'optique de defendre monsieur futur ex.
Pour les week end je me demandais si le weekend avant les vacances c'est la personne qui a les enfants qui a le weekend ? Suis je clair... parce que la suis pas sur.