jeudi 24 janvier 2008

Aujourd'hui, y'a gréve


Aujourd'hui l'école de Mister Playmobil est fermée. Complétement fermée; A l'heure du service minimum ca ne se fait pas à REIMS (ma ville).

Je me demandais quand même si il y avait eut le service minimum, est ce que j'aurais mis mon fils à l'école. Aprés tout je suis assez d'accord avec cette histoire de sécurité.

Bon de toute maniere, il y en a pas.

Alors j'ai posé une journée de congé.

J'ai quand même mis Mister grenouille à la créche pour passer ma journée avec mon grand.

Et cela à bien commencé, d'abord séance de calins. Mon grand avait besoin que sa maman lui dise des mots d'amour et moi ca m'a fais plaisir.

Je lui ait promis un Mac Do, et surtout je lui ait promis de manger au Mac Do parce que on peut jamais avec Mister grenouille j'aime pas. Alors là ca sera une vrai journée à deux et moi j'aime ca.

on va aller se balader un peu et dicuter autour d'une crepe.


Finalement la gréve a du bon.


PS : ma voiture est en panne. Je demanderais a tout les visiteur une minute de silence pour ma batterie qui est décédé hier apres une nuit entiere dans le froid.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hihihi ! j'ai fais ma minute de silence pour toi .....et surtout bravo....dans chaques aventures négatives...tu vois un petit rayon de soleil au travers! des petits moments magiques avec fiston ,c'est merveilleux et surtout.....gravés pour la vie dans sa petite tête d'enfants!

ne lâche pas ....la vie est si belle avec des enfants autour de soi!!

tina a dit…

Merci pour tes encouragements et ta minute de silence.
J'essaie de trouver une bonne chose dans chaque evenement et les yeux de mon fiston en fin de journée : fatigué mais heureux m'ont suffit.