dimanche 13 janvier 2008

Un dimanche familiale

J'ai passé la journée avec mes parents.
Ma maman va bien mais doucement. Elle m'a demandé des nouvelles de monsieur futur ex (sachant que je ne lui ait rien dis car elle est trés gravement malade).
J'ai brodé en inventant un repas de famille. Je ne sais pas combien de temps mes excuses bidons tiendront, et meme si elles tiennent aujourd'hui.
Mister playmobil a profité de son papy, son papy a profité de ces petits enfants avec plus de tendresse que d'habitude (car il est au courant de la situation).
J'ai été heureuse de me savoir entourée, aimée.
Et de voir mes enfants heureux entourée de leur famille.
J'ai appellé l'amie de mon frére qui est une perle. Dés que je l'appelle je sais qu'elle saura me remonter le moral.
Une fois les enfants couché, j'ai mangé du chocolat avec du coca, repas pas equilibré mais sympa parce que dans la tranquillité de ma maison j'avais l'impression d'entendre mes enfants dormir.
Ce silence m'a fais comprendre que mes enfants m'aimaient. Me demander pas comment mais voilà.
Je finis ce weekend en me disant que j'ai de la chance d'avoir 2 enfants tellement adorables.

Aucun commentaire: