samedi 5 janvier 2008

Quand est ce que ...


Quand est ce que l'on est réellement séparé ?
Quand sommes nous pret à revenir dans le monde de la célibataire en chasse ?
Y'a t il un délai entre la sépration et une nouvelle histoire ?

On fais comment pour refaire confiance à quelqu'un aprés s'être fais "jeter".
Cela faisait 7 ans qu'on etait ensemble, 7 ans d'intimité.
Comment fait on pour reprendre confiance en soit et aller de l'avant.
J'adore mes enfants mais je veux etre aussi une femme avec une vie de femme et je ne sais pas si je serais capable de refaire confiance à l'autre mais aussi à moi.

1 commentaire:

pascal a dit…

Voici des questions bien légitime auxquelles je n'ai pas encore trouvé toutes les réponses. C'est du cas par cas.

Dans mon cas, après environ un an, je sais que je ne suis pas encore prêt Une relation stable avec une femme équivaut, dans ma tête, à une perte de liberté...