samedi 5 janvier 2008

bonne année !!!!




Nous voilà en 2008.
Déjà bonne année à ceux qui me lisent et même à ceux qui ne me lisent pas.
Il faut toujours faire des bonnes résolutions pour la nouvelle année...
Alors...
1/ réussir à divorcer ou au moins à avoir une relation cordiale avec monsieur futur ex.
2/ me remettre au sport dés qu'on arrivera à mettre en place la garde des enfants.
3/ perdre du poids (comme tout les ans)
4/ me faire de nouveaux amis, sortir et profiter de la vie.
5/ faire que monsieur grenouille marche et que monsieur playmobil soit heureux.
6/ et pourquoi pas me trouver un charmant jeune homme.

voilà je reste raissonnable pour les résolutions. Surtout qu'elles sont toute réalisablent.

J'ai passé le reveillon avec mes enfants. On a fais un puzzle avec monsieur playmobil et on a regardé un dessin animé a la TV.
Le lendemain direction, papy mamy.
Mon frere etait là et on a profité de cette semaine.
J'étais heureuse de profiter de ces bons moments, la joie de mes enfants et le fais de profiter de ma famille.

Le bonheur tiens a peu de chose : etre entouré, voir les etoiles dans les yeux de mes enfants, et avoir ma petite maman auprés de moi.

Aucun commentaire: