samedi 5 janvier 2008

Il y a un an


Il y a un an...

Le 2 janvier 2006, Maman avait rendez cous pour faire une IRM suite à des pertes de mémoires et d'orientation.

Le 2 janvier on lui annoncait qu'il fallait se rendre d'urgence à reims pour avir un rendez vous avec un neuro chirurgien.

Le 2 janvier au soir, mon papa m'annoncait à moi et à mon frére que maman était gravement malade.

Le 3 janvier maman avait rendez vous avec le neuro chirurgien qui diagnostiquait un glioblastome (tumeur au cerveau) et annoncait que maman se ferait operer 15 jours aprés.

Il y a un an, ma vie s'arretait, j'apprenais que maman ne serait plus jamais la maman que j'avais connu.

Il y a un an ma maman me prenait dans ces bras pour me dire qu'elle m'aimait et qu'il fallait pas pleurer.

Il y a un an j'ai réaliser à quelle point je l'aimais ma maman.

Il y a un an, on etait tous sous le choc.


Aujourd'hui, on est heureux d'avoir pu feter noel avec elle.

Je t'aime ma maman.

Aucun commentaire: