lundi 28 janvier 2008

Retour de weekend


Voilà à quoi ressemble un joint de culasse.
Une si petite chose qui coute si cher.
Un anonyme avait laissé un message m'indiquant que j'essayais de positiver chaque situation negative.
Pour celle ci, le coté positif c'est mon papa qui a su me remonter le morale, m'aider à prendre une decision et m'aider.
Merci mon p'tit papa.
Mon weekend fut plutot sympa; Ma maman va bien ou en tout cas elle donne le change. Mon papa me soutiens avec mes enfants. Et mes enfants sont magnifiques (normal ce sont mes enfants).
La semaine sera peut être moins cool.
Rendez vous avec le psy et avec l'avocate pour préparer la conciliation.
J'aime pas ca : quelque part c'est préparer sa defense mais je n'ai rien à defendre.
Je suis fiere de ma vie, de comment j'eleve mes enfants meme si j'ai des coups de blues.
Faut que je m'accroche à toutes ces bonnes ondes et ces pensées positives.
Je vous souhaite a tous une bonne semaine.

2 commentaires:

Inconnu a dit…

Bonne semaine et bon courage Tina.

Anonyme a dit…

allo..hé oui c'est moi l'anonyme qui te dit que tu es positive malgré tout....je suis grenouille verte et heureuse....tu peux venir me parler quand tu veux....voilà mon adresse http://grenouilleverteetheureuse.blogspot.com/

passe une belle journée et reste positive....je t'envoie un soleil !!