mardi 15 janvier 2008

Enfin du bonheur


Et oui la vie est belle.
Aujourd'hui j'ai appris des bonnes nouvelles.
D'abord mon frére est amoureux. Cela fais un petit bout de temps. Mais plus le temps avance plus je me rends compte qu'il est heureux et ca me rends heureuse.
J'ai appris egalement aujourd'hui qu'un ami etait amoureux.
Suis heureuse pour toutes ces personnes à qui je tiens soient heureux.
Le bonheur est à porté de bras.

Petit message à pascal, je trouve que tu a eut raison d'envoyer le mail
Les crépidules : ton bonheur fait du bien à lire

3 commentaires:

pascal a dit…

Merci Tina :-) Qui risque rien, n'a rien à ce qu'il parait. La vie continue n'est-ce pas ?

Anonyme a dit…

le bonheur est a portée de main, il suffit simplement s'ouvrir à lui.
Le sourire de mes enfants en est la premiére cause et surtout mon leitmotiv

Anonyme a dit…

oui, le bonheur vient, s'en va et revient... c'est ainsi... alors il s'agit de profiter pleinement de tous ces instants... bon courage à toi...