jeudi 24 janvier 2008

Les soldes


Et oui j'en est aussi profité pour faire les soldes.
Surtout pour acheter le DVD de Raul PAZ. DVD génial, un concert fantastique, j'arrete pas de le repasser en boucle.
J'ai également acheté le CD de MATTAFIX que j'apprécie egalement.
Je me suis baladé et je suis epatée par vous messieurs.
A chaque entrée de magasin, une dizaine de messieurs a la sortie attendant mesdames.
Mesdames pourquoi voulez vous être accompagné par vos messieurs qui finalement ne regarde pas ce que vous acheté puisque ils sont dehors impatient de rentrer et qui serais bien incapable de vous dire si le gilet noir ou bleu vous va le mieux.
Je suis aussi épaté par les mamans qui viennent faire les soldes avec leurs enfants. Oui la premiére demi heure ils sont heureux d'etre en vadrouille mais aprés ils sont intennables et imposible de les calmer même avec la meilleur volonté du monde.
Moi j'aime faire les soldes seules.
mais j'adore voir tout ces hommes seuls devant l'entrée des magasins.
Attention mesdames un jour vous sortirez de votre magasins favoris les bras chargés de sacs et votre prince charmant ne sera plus là.

Aucun commentaire: