mercredi 16 janvier 2008

Fatiguée ...


Suis fatiguée, epuisée de ces querelles, de ces cris, de ces disputes.
Ce soir de nouveau une dispute avec monsieur futur ex.
En effet, n'ayant pas de chez lui, et étant moi même dans notre ancien chez nous, Monsieur garde les enfants le mercredi à la maison.
Ce soir Monsieur m'annonce qu'il veut les enfants 2 weekends d'affilés.

Lui expliquant que l'on ne peux pas organiser la garde comme cela, ben il a peté un cable.

Il m'a hurlé dessus je vous passe les détails. Le pire étant que les enfants étaient là.

Moi j'etais terrifiée. Je ne suis pas une froussarde mais là oui j'ai eut la trouille.

Il s'est approché tout pret de moi pour m'hurler dessus, il m'a bousculé.

Sans doute plus sur le coup de l'enervement.

Ce que je n'admet pas c'est son incapacité à garder son calme face aux enfants.


Monsieur Playmobil était boulversé, j'ai essayé de raccrocher les morceaux.

Mais ca fais mal.


Comment peut-on en arriver là ?

Comment peut-on se detruire et detruire les autres en même temps.


Voilà ca soir, je suis pas bien.

Demain est un autre jour, peut etre meilleur en tout cas je l'espere.


PS : Juste une question sur la garde, les semaines de vacances qui a le week end avant. En clair, quand vous avez vos enfants pendant les vacances c'est une semaine complete du lundi au dimanche ?

4 commentaires:

pascal a dit…

"... il m'a bousculé. Sans doute plus sur le coup de l'enervement."

N'accepte pas ça... DU TOUT.

tina a dit…

Merci pascal pour ton massage.
Je ne compte pas accpté mais j'etais boulversée hier de me rendre compte à quel point nous sommes arrivé.
Je dois bien avouer que maintenant je redoute les rencontre avec monsieur futur ex et encore plus la non conciliation puisque c'est a ce moment que tout se decide.
Je tiens le choc mais difficillement.

tina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pascal a dit…

La médiation familiale, tu verra, ça défoule, fait sortir le méchant et ça règle beaucoup lorsque les deux parties sont sincères.