samedi 19 janvier 2008

Bon me voici seul

Ce matin mes bonhommes sont partis avec leur pere ce qui m'a permis de faire une grasse mat jusque 10 heures un vrai bonheur sachant que à 5 heures j'etais debout pour le biberon de mister grenouille (sachant que cela fait une semaine que mister grenouille ne fais plus ces nuits).
Mon p'tit frére est parti avec son amoureuse et la fille de son amoureuse une semaine en vacances a saint domingue alors je pourrais pas l'appeler.

Je me sens seul.

Mon programme :
cette apres midi bain, soldes, achat d'un dvd de raul paz et un cd de mattafix.
Repassage, lessive, rangement.

Voilà ma vie de femme seule.
J'arrive pas à me dire qu'il serais bon que je bouge.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage, bientot ta grenouille sera plus autonome et tu pourras souffler un peu... mais c'est clair que rien n'y fait, on arrive encore à se coller la double journée même séparée et sans les enfants... quand c'est pas le boulot à ramener chez soi... je dirais presque que c'est une vie de con...

tina a dit…

La double journée, nous les femmes ont l'a toujours (désolé messieurs). Quand on est marié on assume beaucoup de chose mais quand on est seul c'est pareil.
Finalement j'ai passé un journée plus cool que prevu.