dimanche 27 janvier 2008

blogueuse contre EX



Je te hais un peu, beaucoup, passionnement, a la folie...

Je suit différents blogues qui sont souvent en lien avec la situation que je vis : le divorce.

Je me suis toujours demandé comment je réagirais si je savais que monsieur futur ex avait accés à ce blog parce que finalement c'est mon exutoire.

Sur un blog que je suit cette mésaventure est arrivée.

Pour ne pas mettre mal à l'aise la bloggueuse je ne donnerais pas l'adresse du site.

Mais difficile de se sentir libre d'écrire ce que l'on ressent, ce que l'on pense, ce qui nous à blesser quand "la partie adverse" à accés à ces notes.

Je voulais par ce petit message soutenir cette personne.

Bien sur nous n'avons qu'une partie de l'histoire lorsqu'on lit un blog et alors, on ne peux pas etre neutre lorsque l'on vis de telle situation.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

rebonjour...
hé oui tout a fait raison...mon ex-crapaud n'a pas mon adresse mais mon ex belle mère oui ! pas de problème avec ça car j'assume totalement ce que j'aurai envie d'écrire !! ce n'est pas facile de se sentir libre totalement mais dis toi que la liberté est limitée que par nos besoins !!

je te souhaite une journée pleine se soleil et de surprises....laisse ton ex de côté et surtout ...réchauffes une place pour ton futur !!

pascal a dit…

C'est le risque que nous prenons tous lorsque nous écrivons un blogue, un journal intime publique. Cette blogueuse que je lit aussi le sait très bien.