samedi 19 janvier 2008

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas

Monsieur futur ex a accepter de reconnaitre ces torts pas rapport à ces enfants.
Il ne s'est pas excusé mais reconnais qu'il fait du mal aux enfants en agissant comme cela.
Mais hélas pour lui le mal est fait. En particulier pour les enfants.

Ce weekend les enfants sont avec lui.
Il souhaitait les prendre pour discuter avec mister playmobil, je ne sais pas ce que ca va donner mais j'essaie de faire passer mes sentiments (ou plutot mes coleres) en arrière plan et mettre en avant l'importance de mes enfants et du lien avec leur pére.

Alors voilà je me retrouve seul ce weekend.
Je vais faire les soldes ou plutot du leche vitrines parce que coté dépenses faut que je fasse super attention, prendre un bain, faire toute les corvées que je deteste faire.

Essayer de voir des amis meme si c'est compliqué quand c'est à la derniére minute.

Et faire une grasse matinée je n'en ait pas fait depuis tellement longtemps.

Je trouve que je suis quand meme quelqu'un qui arrive à faire la part des choses.
Ma haine, le fait d'avoir été boulversé par l'attitude de monsieur futur ex ne m'empeche pas de mettre l'interet de mes enfants en premier.
Suissuper heureuse de moi meme.
J'aime bien m'auto féliciter.

Aucun commentaire: