samedi 26 janvier 2008

Vive le weekend

Nous voici en weekend. Weekend avec mes enfants.
J'ai récupéré ma voiture qui a une batterie neuve (la veinarde) par contre le joint de culasse est mort (merde, crotte, fais chier).
Cela coute cher et c'etait vraiment pas le moment.
Alors dans les cas d'extreme urgence j'appelle mon papa (papa qui est contre le divorce mais pour sa fille et ces petits enfants) apres une demi heure de discussion, il va me trouve un garage dans sa ville, me preter sa voiture pendant les reparations et m'avancer l'argent.
Merci papa, j'ai une famille assez formidable quand meme.
Pour le reste, la semaine prochaine j'ai rdv chez l'avocate pour préparer la non conciliation. Il faut que je lui amene tout ce qui peut justifier de mes charges.
Ca me fiche quand meme la trouille de faire ca de reclamer de l'argent a monsieur futur ex et peut etre est ce que j'en reclemerais un peu plus pour etre sur d'avoir un minimum.
Ca me fais chier;
En plus on est un peu en guerre (tiens ca change pas trop de ce coté là).
En effet, au boulot on nous demande de poser nos vacances d'ete avant le 8 fevrier donc j'envoie un mail à monsieur futur ex pour lui demander comment il voit l'organisatyion des vacances, reponse : "je ne te parle plus ca passe par mon avocate." alors je lui explique que là c'est une discussion pour l'interet des enfants meme reponse et quand je lui dis que donc il est possible que je n'ai pas les meme vacances que mes enfants sa reponse est "tant pis".
Dans ces moments, j'aimerais qu'il est une voiture pour lui crevé les pneu.
J'en ait parle vendredi à mes collegues et tous m'ont dis qu'il s'organiserais si besoin, q'il fallait pas que je m'inquiete.
Merci mes collegues.

J'essaie d'etre calme et pour l'instant j'y arrive un peu

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon week end avec les enfants....

ne t'en fais pas ,dans la vie,il y a toujours de bonne personnes sur notre route au bon moment !! fais confiance à la vie !!

et pour tes vacances....tout va se règler....choisis et il devra s'adapter....c'est à lui de collaborer au bon temps !!

les avocats ne sont pas fous....ils voient clair !! ton ex va devoir faire sa part aussi ....

confiance ma belle !!

en attendant,profites des bons moments avec les mousses xx

Anonyme a dit…

Ce qui est sûr c'est que tu fais au mieux pour tes enfants... pour les élever correctement tu as besoin d'argent... ce que te versera futur ex, c'est pour eux, donc n'hésites pas... je vis la même chose, je suis partie donc futur ex estime qu'il n'a rien à me payer... c'est ainsi... moi j'ai pris le parti de ne pas relever et d'avancer quelque soit son point de vue...

Mamzell_McJ a dit…

Moi le conseil que je peux te donner c'est de partir avec le plus de choses possibles parce qu'après c'est un non retour. Un jour à la fois car les choses se bouscule souvent sans qu'on ait aucun contrôle sur les événements. Et c'est souvent pour du mieux
:-)))

tina a dit…

merci grenouille verte, je sais bien tout cela mais quelque fois on se laisse déborder par peu de chose. Je pense que son avocate doit le monter au maximum. et tout ca pour rien.
Delaroze merci pour tes encouragements. pour l'argent je ne veux pas "lui faire cracher son fric" parce qu'il m'a quitté c'est juste pour reussir a vivre avec mes enfants.

tina a dit…

madeinhell c'est vrai que tout ce bouscule. Mais j'espere que ca ne sera que pour du mieux.