dimanche 3 février 2008

Il a gagné !!!!

Oui, il a gagné mais gagné quoi ?
La guerre.
Je suis à terre et je ne me releverais pas aussi facilement que les autres fois.
J'ai meme plus envie. De me battre ou meme de continuer.
Comment peut on en arriver là ?
Vendredi, madame la postiere avait encore un recommandé pour moi. Venant de la banque. Merde je suis pas au rouge.
Non, un courrier m'annoncant que monsieur futur ex denoncait le compte commun.
KESACO ? Ben le plus simple c'est d'appeler futur ex pour savoir ce que signifie ce jargon banquaire.
Explication : monsieur coupe les vivres, les sous. En résumé il a decidé de verser la pension alimentaire c'est à dire 100 euros et la moitié des impots. Rien pour le pret (1000 euros au total).
Sans prévenir, je doit rapidement réapprovissionner le compte sinon bonjour les agios.
Il refuse de vendre la maison, me demande de passer par avocat interposé ce qui prendra forcement du temps. Mon salaire de 1500 euros me permettra a peine de payer les charges de la maison et c'est tout.
Alors on fais quoi dans ce cas là. On demande la charité à son frére, à son pére. On les appelle en larmes en leur demandant l'aumone. En tout cas c'est comme ca que je le voit.
Et j'ai appellé mon frére, lui ait demandé de l'argent. Il a accepté sans rien dire mais je peux vous dire que votre amour propre en prend un coup.
Le frigo est plein donc je pense tenir jusqu'au 15.
Penser aux enfants. M'oublier, oublier que j'existe.

J'ai plus de 30 ans, mon mari demande le divorce alors que le dernier à 4 mois et je suis reduire a quemander de l'argent pour nourir mes enfants.
Comment j'en suis arrivé là ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes déjà divorcés ou divorce en cours ?

COST a dit…

Alors surtout ne te rends pas malade.
Vous êtes tout les 2 solidaires des dettes faites en commun.
Donc non tu n'as pas a prendre en charge la tolalite du pret.
Dans le nom de qui sont faites les dettes ? car les banques vont s'adresser certes a celui qui a signer mais de toute façons les 2 devront payer.
As tu fais une demande d'APL.
Va voir une assistante social surtout ne sombre pas tu as tes deux petits bouts eux ils ont rien demandé bats pour eux. MON grand m'avait papa nous laisse pas tomber on a besoin d'eux courage n'hesite pas a me laisser un mail et si tu veux on pourra parler par tel

tina a dit…

divorce en cours la conciliation est prevu pour le 21 fevrier
Merci pour ton message cost. oui les 2 sont solidaires mais j'ai pas forcement envie de me retrouver fiché banque de france.
Je n'ai pas vu mes enfants ce weekend et il me manque terriblement.
Je vais essayer de me battre mais difficile de se relever

Anonyme a dit…

Reste forte et surtout ne le laisse pas t'atteindre juste pour une question d'$$$$.....la vie est belle encore et pense à tes crapauds ,ils ont besoin d'une maman forte et courageuse pour en prendre soin....

Mon dieu comme tu me rappelles des souvenirs !! Je suis la preuve vivante qu'on en sors grandie !!

je t'envoie pleins de soleils et de positivisme !!

Anonyme a dit…

Tu as plus de risque de te retrouver ficher à la Banque de France si tu le laisses faire que si tu te bats pour le simple respect de tes droits.
Ton avocat (et le notaire) sont là aussi pour t'aider.
Il faut que tu soies forte maintenant, parce qu'une fois que les documents sont signés..

Anonyme a dit…

fichée..

Anonyme a dit…

tu verras dans quelques temps tu seras fiére de ta force