jeudi 24 janvier 2008

on est deja mercredi


On est déjà mercredi.
Le temps passe super vite.
Dimanche, j'ai fait une méga grasse mat : reveil à midi.
Ca fait du bien de se reposer, de profiter de son lit en silence.
L'aprés midi j'ai ecouté le long récit des vacances de mon collégue. Une semaine au canada pres du Lac.... je sais plus ... genre Soco quelque chose. En tout cas il en est revenu enchanté : il a fais de la motoneige, balade en racket et chien de traineau... et ca m'a fais revé de vacances. Mais pas à l'ordre du jour vu les finances.
Lundi soir j'ai recuperé mes 2 loustics. Un vrai bonheur. Je confirme COST, ca fais du bien de les avoir avec moi. Ca m'a fais bizarre lundi matin de ne pas à avoir à courir pour arrivé à une heure décente au boulot.
Mardi soir, les enfants repartaient avec leur papa. Ca fais beaucoup d'un coup de les voir partir aussi souvent. Mais on est parti pour que je vive cela une semaine sur 2 donc je m'habitue doucement.
J'en ai profité pour reprendre le récit des vacances de mon collégue et pour regarder PEKIN EXPRESS.
Mercredi, donc aujourd'hui, Monsieur futur ex a gardé les enfants.
J'ai appris qu'il avait emmener mister grenouille chez le docteur. Il ne m'a pas prevenu et si je n'avait pas appeler pour savoir si ca allait il ne me l'aurait dis que ce soir.
Pour le coup j'enrage un peu.
Mister grenouille a une double otite. Ce p'tit bonhomme souffre des 2 oreilles mais il ne le montre pas : pas de fievre, il mange normalement.
Et puis, monsieur futur ex en a profiter pour vider la maison du reste de ces affaires.
Je savais qu'il allait faire cela mais ca fait bizarre de rentrer chez soi et de se rendre compte qu'il manque des choses mais on ne sais pas vraiment quoi.
Comme un vide.
Ca touche encore.
Hier j'ai passé du temps au téléphone avec une amie. Ca fait du bien d'avoir quelqu'un au telephone qui vois les choses comme vous. Ca m'a permis de me culpabiliser un peu moins.
Plus ca va plus je commence à apprecier ma vie.

Aucun commentaire: