lundi 31 décembre 2007

Mon papa


Hier, c'est-à-dire samedi ca a été mon vrai noël.
On a fais un repas avec mes parents, mes enfants, mon frère, son amie et sa fille.
On a adoré, les enfants étaient heureux de profiter de la dernière distribution de noël, et ils ont été sympa : pas de disputes pour les jeux.
On a bien discuté, on a bien mangé (toasts foie gras, saumon, jambon, rôti de bœuf avec mes fameuses timbales aux 2 riz et foie gras, salade, fromage, desserts).
Mes parents avaient un peu peur de faire des boulettes (à savoir que l’amie de mon frère est veuve et que son défunt mari est décédé de la même maladie que ma maman).
Mister playmobil a eut le droit à des playmobil (L’Arche de Noé), et un mécano.
Moi j’ai eut le droit au dernier cd de Vanessa paradis, et surtout des soins en institut de beauté et mes parents, qui n’avaient pas le temps ni l’envie de chercher des cadeaux, nous ont octroyé des fonds pour que l’on s’achète ce que l’on veut.
Mister grenouille a eut une arche de noe en peluche (comme ca pas de jaloux) et un tapis d’éveil.
On a vraiment profité de cette journée qui a épuisé maman mais ca allait quand même.

En fin de journée j’étais seule avec mon papa et même si il est profondément contre le divorce (catholique et portugais), il m’a expliqué il serait toujours là pour moi et qu’il m’aimerait toujours.
Le voilà mon plus beau cadeau de noël : le soutien de mon papa.
Papa je sais que tu liras jamais ces mots mais sache quand même que je t’aime.
Cela fait un an que tu t’occupes de maman, sans trop te plaindre et maintenant tu serais prêt à me soutenir malgré tout ce que cela te coute en concessions.

3 commentaires:

COST a dit…

je suis content pour to tu sais même si monsieur ex te fais des coups fumants rappel toi que vous avez fais vos petits dans l'amour et puis souvent les coups tordus sont pas forcément de lui mais des fois plutôt du côte des avocats ou de l'entourage alors gardes ta ligne de conduite et la tête froide pour tes petits je suis content pour les vidéo que tu es pu réussir j'espere que mon aide t'a été utile si tu veux faire un diaporama a ton tour n'hésites je t'expliquerai

COST a dit…

bonjour, suite à une manip' merdique de ma part j'ai supprimé mon blog les crepidules, j'ai contacté blogger au cas ou ou pouurait rattrapper le coup je risque d'être en stand bye qlq jours dans le pire' des cas je referais les crepidules 2.
a bientôt .
cost

tina a dit…

Effectivement il faut faire attention aux influences exterieures. Monsieur futur ex ne parle que avec l'aval de son avocate il refuse de parlementer pension alimentaire ou garde tant que son avocate ne dis pas OK. Dommage tout pourrait etre aussi simple.
J'essaie d'etre calme mais difficile.
PS : bon courage pour le retour de ton blog.