vendredi 29 février 2008

J'ai oublié de vous dire


J'ai oublié de vous dire mais je vis une belle histoire.
Une histoire qui me permet de me rassurer.
Un regard...
Des yeux dans les yeux...
Des mots beaux...
Je me sens belle et ca fait du bien...

Je sais pas ou je vais mais je sais surtout que je suis heureuse, bien dans ma tête, bien dans ma peau...

J'ai longtemps culpabilisé pour cela pourtant j'ai rien fait de mal.
C'est pas moi qui est commencé mais j'ai quand même culpabilisé.
J'ai du mal à réussir à vivre ma vie de femme.

Le ciel est plutot bleu en ce moment et ca fait du bien.

La roue tourne.

2 commentaires:

grenouille verte a dit…

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE D'ENTENDRE DE TELLES CHOSES....VIVE LE CIEL BLEU....!!! JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR QUE TU MÉRITES...NE LÂCHE PAS LA PENSÉE POSITIVE....TU RAYONNES ET ÇA FAIT DU BIEN XX D'UNE GRENOUILLE VERTE ET HEUREUSE XX

tina a dit…

Merci pour tes encouragements.

Ca fait du bien.

Tina