jeudi 28 février 2008

vive le weekend !!!!

Demain soir c'est le weekend.
Demain mon avocate va recevoir le jugement. J'attends cela impatiemment. Pour savoir ce que la suite.
Monsieur futur ex n'a pas du tout apprécié la défense de mon avocate.
Hier j'ai essayé de negocié avec futur ex pour les vacances d'été. Pour que l'on puisse avoir les enfants sur des semaines pleines. Monsieur refuse. Son argument : "ton avocate m'a fait passer pour un pére indigne et ben je vais continuer a en etre un".
Argument stupide mais je sais que monsieur a peur de ne pas s'en sortir avec la pension alimentaire mais quand meme elle n'a jamais dit que c'est un pére indigne en tout cas pour l'éducation des enfants, juste pour la pension alimentaire.
Mais il m'en veut de la defense de mon avocate.
C'est compliqué toute ces histoires de divorce.

Demain la decision sera entre nos mains...

Faudrait quand meme qu'on soit un peu intelligent et que l'on pense aux enfants mais suis pas sur qu'on y arrive.
Comment peut on etre aussi idiot et cretin (et la je parle pour les 2 pas uniquement pour futur ex).

Aucun commentaire: