dimanche 10 février 2008

J - 11


Avant la non conciliation.
Avant que 7 ans de vie commune se résume à discuter de pension alimentaire et de garde d'enfants.
7 ans de vie commune, 5 ans de mariage, 2 enfants et une discussion âpre concernant l'argent.
Et si on pouvait tout effacer et recommencer, je ferais quoi ?
Si j'avais une baguette magique est ce que je voudrais continuer mon mariage ?
Si il revenait disant qu'il s'est planter, est ce que j'accepterais de recommencer ou continuer quelque chose ?

Suis je completement libérer de tout cela, prete a avancer vers autre chose ?

L'amour me manque.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as un deuil à faire. Il faut être patiente. J'ai mis ma vie sociale au placard pendant 10 mois avant de pouvoir ressortir avec des amis et faire des rencontres. Les choses se font, je crois qu'il ne faut pas aller trop vite. C'est vrai, l'Amour manque...

Anonyme a dit…

chère amie....ce n'est pas l'amour qui manque....c'est la vie d'avant,le connu....l'habitude!! ça prends une dose de courage,de l'amour pour soi et beaucoup de temps pour passer à autres choses et enfin réaliser que l'on goûte à nouveau au bonheur.....sois forte...tu y arriveras !! ton amie....grenouilleverteetheureuse xx

Anonyme a dit…

Je suis ému, j'ai une boule dans la gorge en te lisant...
Je comprends tout ce que tu écris car je vis la même chose, si on veut car je suis un papa.

Les questions, les incertitudes, les douleurs, la déchirure de la séparation, les enfants partis, les problèmes pour la maison... je vis avec au jour le jour mais avec le temps, on aborde les choses avec plus d'expérience, un peu de recul.

Là, je soupire un bon coup pour évacuer les émotions.
Je ne sais pas comment il fait à Reims mais dans la campagne bruxelloise, il fait magnifique. Le soleil est là.
Il est aussi là pour toi. Ca ira. Pour toi.
Et pour tes deux petits bouts magnifiques.

Que ton ex aille rêver sur la lune, le temps que tu te construise ta nouvelle vie! Tu devrais passer me voir : http://papacelibaquisebat.over-blog.com
Et tu devrais lire "papa... et je pleure", et aussi "jongler entre sport et boulot, quel sport" et enfin, "6 mois et sa première dent".
Tu auras le point de vue d'un papa.

Mais la vie est belle, crois-moi.
Alpha male :)

Anonyme a dit…

Hello Tina, je ne voulais pas qu'en lisant mon blog, le soir de la Saint-Valentin, tes joues soient mouillées par des larmes... Ah je comprends, tu rias à te tordre de rire :)

Ah les femmes. Ok, nous on ne fête pas la Saint-Valentin MAIS ON RECHARGE NOS BATTERIES d'AMOUR! Sois courageuse, demain, c'est la fin de la semaine. Samedi tu vas préparer le retour de tes deux petits amours et dimanche, youpieeeeee