lundi 4 février 2008

La course contre la montre

J'écoutais la radio vendredi matin.
Une chronique sur un article de ELLE.
Grosso modo, c'était la course au bonheur.
Aprés une séparation, on espere s'en sortir mieux que l'autre.
Se recaser plus vite, tourner la page plus vite.
Je dois bien dire que de savoir que monsieur futur ex avait un chez lui, ca m'a fait quelque chose.
Pour moi ca veux dire qu'il a definitivement tourner la page et ca me fais mal.
J'ai du mal à dire la maison de papa et la maison de maman...

Tourner la page rapidement, avant l'autre pour gagner la guerre du divorce

3 commentaires:

Pierre a dit…

Tellement vrai... Tout faire pour se reconstruire ( logement, concubin(e), ... ) avant l'autre pour avoir la sensation illusoire qu'on s'en sort mieux... Que l'on "gagne".

Anonyme a dit…

QUELLE DRÔLE D'IDÉE !! MOI MON EX-CRAPAUD A REFAIT SA VIE AU MOINS 11 FOIS EN 10 ANS.....ET IL SE CHERCHE ENCORE.....MOI J'AI PRIS MON TEMPS ET ...JE SUIS TOTALEMENT HEUREUSE À TOUS LES NIVEAUX...

PRENDS TON TEMPS MA BELLE ...TU ES SUR LA BONNE VOIE XX
BONNE JOURNÉE XX

Anonyme a dit…

Bonjour Tina! Suite à ton message sur mon blog, j'ai fait ma curieuse! Et j'ai tout lu! J'en suis émue, car j'ai retrouvé dans ce que tu écris tellement de choses que j'ai vécues et que je vis encore... Je te souhaite beaucoup de courage, mais surtout plein de bonnes choses!!! à bientôt sans doute.