dimanche 24 février 2008

vidéo de cherhal


Jeanne Cherhal se moque de Sarkozy
envoyé par sarkophage



Independament du fait que cette vidéo est evidement en rapport avec notre trés cher président et sa tumultueuse vie sentimentale, je me suis poser cette question moultes et moultes fois.
Si, mon amour, tu annules ce divorce, tu reviens est ce que c'est reparti comme avant.
L'amour qu'on a porté à un homme pendant 10 ans peut il s'envoler d'un seul coup ?
Et si on pouvait recommencer, reprendre tout à partir du moment ou tout c'est arreté ?

Est ce que ma vie sera plus heureuse sans toi ou est ce que j'etais heureuse avec toi.

Un petit coup de mélancolie en ce dimanche soir...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lorsque je te lis je fais un grand retour dans mon passé. J'ai eu les mêmes tourments. Deux mois après son départ, j'ai demandé voire supplié mon Ex de revenir avec nous. D'ailleurs, j'en reparlais avec ma soeur ce WE pour finalement en arriver à la conclusion que c'était plus pour les enfants que pour moi-même. Mais je crois effectivement qu'on efface pas 10 ou dans mon cas 15 années de sentiments amoureux ou un peu moins amoureux. Et le lien est d'autant plus difficile à rompre que l'on a des enfants en commun...
Tes moments de mélancolie sont compréhensibles. Moi en ce moment,c'est plutôt la colère qui me dévore.

Anonyme a dit…

Et bien tu vois, j'ai pensé, ressenti et vécu la même chose.
Et moi aussi, ce qui me motivait le plus, c'était mes enfants.
Et puis, je l'aimais... et je l'aime encore.
Mais l'amour n'est pas tout, il y a aussi des blessures mutuelles.
Et je pense qu'une notion fondamentale; c'est le respect de l'autre (et donc le respect de soi).
Et très honnêtement, ça c'est plus dur à "réparer" car si tu n'es pas respecté, à quoi bon essayer de reconstruire avec quelqu'un qui ne veut pas, n'en voit pas la nécessité, et qui voit en toi une personne que tu n'es pas...

Alors voilà, la mélancolie, elle est là. Elle traverse les heures, les jours et parfois elle fait place aux petits bonheurs simples... et un jour (non pas un jour le prince viendra!!!)... et un jour, la mélancolie se fera de plus en plus rare.

A bientôt

Alpha M^

Anonyme a dit…

J'ai été confronté à la situation inverse, mon ex-amie m'a demandé de repartir avec elle il y a plusieurs mois, juste après notre séparation. Mais la confiance n'était plus là et je ne comprenais pas pourquoi elle me demandait çà après m'avoir autant fait souffert.
Aujourd'hui, je pense avoir eu raison d'être rester, ici, tout seul. Tristan me manque, Claire aussi ( parfois ) mais je ne crois pas à la possibilité de recoller des morceaux quand il n'y a plus de confiance. Ton ex a beaucoup de chance de bénéficier d'une garde partagé, votre enfant aussi, il a encore ses deux parents. Tristan habite à 1200 kilomètres et je ne l'ai pas vu depuis le 25 décembre ( sur un parking ! ). Courage et prenez bien soin de votre enfant !

Anonyme a dit…

Oui je pense qu'on peut continuer. Continuer c'est faire avec, avec le reste, pas faire comme si ne pas.
Rebondir ou recommencer... autre chose.