dimanche 10 février 2008

Une semaine pas facile

Je viens de deposer mes enfants chez leur pere pour une semaine toute entiére.
Les vacances ont commencé.
La premiére semaine et celle de papa.
Ca m'a retourné de les déposer, de les laisser et surtout pour toute la semaine.
Je sais qu'ils sont entre de bonnes mains. Malgré tout ce que je peux penser de mon ex il aime ces enfants.
Maic ce que ca fait mal de les laisser.
J'ai eut l'impression de les abandonner.
Mon grand avait l'air de s'en fiche un peu. Il m'a fais un bisou du bout des levres. Pour le petit, je garde en mémoire c'est grands yeux marrons me fixant.
Ca m'a raaché le coeur.
Une fois deposé je suis retourné dans ma voiture pleuré un bon coup. Hurler un peu et me dire que voilà...
La semaine commencait.
Sans eux.

Je les aime tellement ces p'tits bouts. Trop peut etre mais on aime jamais assez ces enfants.

PS : mon grand viens d'appeler. Je li manque. Il pleurait. J'en suis toute boulversée... Mon amour tu me manques tellement plus que jamais tu ne le sauras. Mes p'tits bonhommes quand vous n'êtes pas là il me manque quelque chose : un rire, une joie, une phrase, un mot... Même les reveils en pleine nuit de mister granouille vont me manquer.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est dur-dur...
Profites-en pour faire des choses rien que pour toi...

Courage!