jeudi 28 février 2008

Demain les enfants sont avec leur pére

Demain soir, monsieur futur ex va chercher les enfants à la créche et à l'école.
Demain soir, ils dormiront chez lui.

Ce soir je leur ait dis au revoir.
Mister grenouille a 8 dents et il est trop beau dés qu'il me souris.
Mister playmobil a discuté avec moi avant de dormir.
Il m'a dit qu'il aimait bien etre chez maman mais aussi chez papa, comme si c'etait grave comme constatation. Je l'ai rassuré. La seul chose qui le chagrine c'est de ne pas pouvoir emmener ces jeux (pas possible parce que monsieur futur ex refuse).
On a discuté aussi de ce qui lui faisait de la peine.
Il m'a dis qu'il avait de la peine que sa mamie ait un trou dans la tête (Ma maman a été opéré d'une tumeur cancereuse au cerveau, trés trés grave). Il m'a dis qu'il aimait bien sa mamie d'avant et que la il avait de la peine de voir sa mamie comme ca.

Quand je sais que demain soir il ne sera pas la et que son papa veux pas en entendre parler, j'ai de la peine pour lui. Je lui ait fait des millions de calins et je lui ait préparé des photos de sa mamie parce que en ce moment ca le chagrine enormement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ton EX est un blaireau de compétition, un abruti, un crétin.
Au cas où tu aurais encore des doutes, je te donne l'avis d'un autre mec.

Désolé pour ta maman. Courage.
Et tu parlais de ciel bleu, la vie c'est comme le ciel. Dégagé, bleu, gris, pluvieux, éclaircies, beau fixe...