mercredi 6 février 2008

Il pleut, il mouille c'est la fete a la grenouille

Il pleut... cette nuit je me suis reveillée en sursaut parce qu'il pleuvait comme vache qui pise.
Et je me suis rendormi aussitot.
Il annonce un chouette weekend et tant mieux car mes enfants seront avec moi.
Et puis aprés vacances scolaires oblige, les enfants seront avec leur pére toute la semaine.
Une semaine entiére sans eux. Je flippe deja. Ne pas les voir une semaine entiére, ne pas les toucher, les embrasser.
La semaine sera longue, trés longue.
Je vais aller au cinéma, sans doute en profiter pour me faire un restau (merci patron pour les tickets restau).

La force des enfants va me manquer.
Surtout que mister playmobil n'arrete pas les remarques bluffante.
Hier quand je l'ai appellé je l'ai appellé 'mon amoureux'. Monsieur m'a regardé trés serieusement en m'expliquant que je pouvait pas etre son amoureuse parce que il avait que 4 ans et qu'il était trop petit. Qu'il fallait que je me trouve un autre amoureux, maintenant.
J'ai du mal à me debattre face a toute cette situation et lui prend ca comme si c'etait tout naturel.

Du haut de ces 4 ans il m'a emu, amusé.

Aucun commentaire: