lundi 4 février 2008

Relativiser


J'essaie de relativiser.

Déjà les bonnes choses :
- 2 enfants en bonne santé que j'adore et qui me le rendent bien.
- Suis en bonne santé,
- ait un nouveau joint de culasse
- un boulot qui me plait et qui me permet de gagner plutot bien ma vie finalement
- un p'tit frére et un papa qui me soutiennent.

Mauvaises choses :
- des histoires de fric à régler (bon j'ai un peu d'économie qui vont m'aider jusqu'à la conciliation.
- il fait moche mais bon c'est la saison ma p'tit dame.
Demain, je contacte mon avocate pour voir ce qu'il faut faire.
Mardi je contacte la banque pour voir quoi faire.
Je suis dans l'action, et il faut que j'y reste.
Agir pour le bien de mes enfants.
Me calmer, le mercredi je vois futur ex qui ramene les enfants... Faut que je sois zen... Ne rien laisser paraitre... Ne pas lui montrer qu'il a gagné...
Demain soir, je retrouve mes petits bonhommes. Je reve de me blottir dans leurs bras, de les serrer fort, de leur dire plein de je t'aime jusqu'à ce que mister grenouille en ait marre.
Allez, demain est un autre jour et il faut relever la tete, et foncer...

Je repositive un peu et vos messages me font du bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO !! COMME C'EST BON DE T'ENTENDRE SI POSITIVE !! NE LÂCHE PAS...TU ES VRAIMENT SUR LA BONNE VOIE !!

JE TE FÉLICITE CAR CE N'EST PAS UNE PÉRIODE DE TOUT REPOS...TES FISTONS ONT DE LA CHANCE DE T'AVOIR ...ET D'ÊTRE ENTOURÉS D'AMOUR !! CONTINUE !! VIVONS LE MOMENT PRÉSENT ....TOUJOURS XX

BONNE JOURNÉE À TOI XX

Anonyme a dit…

oui voilà le discours qu'on veut