jeudi 7 février 2008

J'ai agit

J'ai bougé, j'ai agit :
1/ j'ai signé un mandat de vente pour la maison, que j'ai transmis à mon avocate pour qu'elle le transmette à monsieur futur ex ou plutot a son avocate (pourquoi faire simple mais monsieur futur ex refuse toute demande venant de ma part, ca seul reponse : "passe par les avocates")

2/ j'ai deposé egalement à l'avocate copie du relevé de compte pour prouver que monsieur futur ex n'avait rien versé pour le pret.

3/ j'ai contacté la cantine, la creche pour changer les tarifs (je ne l'avait pas fait avant parce que je n'arrivait pas encore a realiser que l'on allait reellement divorcer !!!)

4/ je me suis prévue un p'tit programme pour la semaine prochaine et samedi soir soirée crepe avec des collegues qui ne cessent de me soutenir depuis l'annonce de la separation

5/ Je vends mes fringues de grossesse, pour me faire un peu d'argent plutot que tout demenager surtout que ca ne me servira plus (depuis le debut j'ai gagné 75 euros)

Voilà.

Suis heureuse et contente de moi.

3 commentaires:

pascal a dit…

Je ne voudrais pas faire celui qui ne suit pas le récit mais je ne sais pas à quoi fait référence la cantine et la crèche ? En fait, j'imagine un peu ce que c'est mais une cantine au Québec, 100% certain que c'est différent.

Quand à l'agissement, je constate que lorsqu'on prends le taureau par les cornes, parfois, les choses avancent plus rapidement qu'en attendant après l'autre.

tina a dit…

En france la cantine, c'est les repas du midi des enfants à l'ecole. En france, le tarif depends de tes ressources mais aussi de la ville (selon la participation des mairies). Je payais le tarif le plus cher. 3,91 euros par repas donc ca va diminuer.
La creche pareil c'est selon les ressources et la j'ai moitié des ressources donc je paye beaucoup moi cher (moitié prix) donc ca va e permettre de reequilibré mon budget

Anonyme a dit…

Oui, il faut agir et ne surtout pas trop réflechir. Moi, durant la période de divorce c'est mon métier qui m'a permis de tenir le choc. Courage.