mardi 4 mars 2008

Début de semaine pas facile...

Je n'ai toujours pas de nouvelle du jugement. J'ai dejé appellé 3 fois mon avocate mais elle n'a encore rien recu.
Aprés avoir consulter mes comptes en banque (et d'ailleurs je m'auto-félicite : je ne suis pas au rouge). Monsieur futur ex a versé 200 euros. Donc je presume que ke jugement a été de 100 euros par enfants. Je n'ai pas le choix meme si je trouve cela leger mais bon je ne vais pas me battre avec monsieur futur ex, j'ai mieux a faire.
Ce matin, en partan emmener les enfants à l'ecole et creche et en etant encore une fois super en retard, mon voisin est venu me voir pour m'annoncer qu'il avait des infiltration d'eau donc qu'a priori j'avais une fuite d'eau.
eh ben il avait raison, j'ai bien une fuite d'eau donc appel au plombier, essai d'etre disponible, retour a la maison pour debarrasser le coin ou la fuite d'eau se situe.
Tiens j'etais pas au rouge mais avec le plombier c'est moins sur.
Futur ex viendra receptionner le plombier parce que je ne serais pas dispo.
Il sera la a la seule condition que je fasse une attestation sur l'honneur que je l'autorise a entrer dans la maison. Vive les proicedure inutile.

Tout cela me fatigue.

Courir, gerer les enfants, les comptes, la vente de la maison et puis tout le reste.

Toute fois, dans ce monde de brute je suis heureuse.
Je commence a reprendre confiance dans la gente masculine et c'est cooooooooooool.

Voilà des mesaventures, une aventure...........;

PS : il a neigé sur reims ce matin

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou! Merci pour tes messages très gentils.
Dis Monsieur EX, il est affligeant!
Mais c'est ta chance. Tu verras!

Et bon, tous les mecs ne sont pas des salauds, tu as raison.
Ciao Miss T

tina a dit…

suis pas sur que tout les mecs sont pas un peu salaud mais certain par dose homeopathique...
La fuite est reparé et j'attends la facture.