mardi 19 février 2008

J - 2

En ce moment, je suis concentré à mort sur la conciliation.
Ca me fait flipper, tout ce joue sur cet entretien avec le juge.
J'ai peur meme si finalement on est d'accord sur les moments de garde.
La tension sera sans doute sur la pension alimentaire mais bon ce n'est que de l'argent.
Savoir que 7 ans de vie commune seront tournés en quelques instants.
C'est impressionnant... Il y a un an, à la saint valentin, Monsieur futur ex venait me chercher au travail, il s'était organisé pour faire garder mister playmobil et on attendait mister grenouille. Il avait reservé dans un bon restau et la soirée etait magnifique.
Ne pas regarder en arriere et aller de l'avant ... Mais j'ai du mal surtout plus approche la conciliation.
J'ai l'impression d'etre invité à l'enterrement de mon mariage.

Aucun commentaire: