dimanche 17 février 2008

Ma p'tite semaine...

Coucou, me revoilà...
Cette semaine j'ai été au ciné : voir "ca se soigne ?" bon je suis pas critique de film mais j'ai pas aimé.
On ne comprend pas trop où ils veulent en venir. Thierry Lhermitte est trés bon, l'actrice jouant sa femme trés belle. Mais scénario nul. A voir à la TV un soir ou y'a rien de mieux.
Par contre j'ai vu la bonne annonce de PARIS. Celui là je vais aller le voir. Ca a l'air pas mal du tout.
J'ai tranmis le mandat de vente à mon avocate, qui l'a transmis à l'avocat de monsieur futur ex, qui elle meme l'a transmis à monsieur futur ex, qui l'a signé et à transmis à l'agence immobiliere.
Donc une bonne chose de faite.

J'ai pas rangé, j'ai pas trié, j'ai pas lavé...
J'ai joué ma flaimarde, j'ai fait les boutique pour mister playmobil (c'est genial d'habiller un p'tit mec, c'est pas compliqué : un jeans et un polo)
J'ai bouquiné un peu, ecouté de la musique un peu et surtout, principalement rien fait.
Premiere semaine sans mes bouts de choux et productivité zero.

Aucun commentaire: