mercredi 6 février 2008

Vite, vite, vite

Je voulais juste revenir sur mon message "la course contre la montre".
Quand je parlait de course je ne parlait pas forcement de reconstruction de couple.
Je voulais juste dire que lorqu'un couple se casse la guelle, il faut etre le premier à tourner la page.
Aujourd'hui, futur ex a un appart et à tirer un trait sur son couple que 7 ans de vie commune.
La course aux apparences. Il faut faire bonne figure, montrer que l'on est bien et que l'on est detaché de tout cela.
Moi je suis encore tournée vers le passé, vivre dans cette maison dans notre maison, remplies de souvenir n'aide pas.
Je pense à tout ce qu'on a construit.
Lui a avancé. il a un appart, des amis.
J'en serais presque à en etre jalouse.

Difficile tout ces sentiments qui cohabitent : jalousie, rancune.
Je lui en veux de ce divorce mais aujourd'hui je lui en veut de refaire sa vie, aussi rapidement. De passer à autre chose comme si il n'avait pas de regret, comme si il avait oublié tout ces moments ensembles.

Ce soir je suis rempli de question face à cette séparation.
Sans doute aussi que le fais de passer en conciliation dans 10 jours fais remonter toutes ces interrogations.

Aucun commentaire: