mercredi 20 février 2008

Bilan d'une vie




Bilan de ma vie.
J'ai 30 ans (officieusement j'ai 33 ans mais chut c'est un secret)
2 enfants merveilleux. Mon grand de 4 ans et demi. Qui est adorable, magnifique , brun et les yeux bleus. Il est grand pour 4 ans. C'est mon amoureux.
Mon petit de 8 mois, c'est ma crapule, il a de grand yeux noirs, un sourire d'ange et est super sociable.
Je divorce apres 7 ans de vie commune et 5 ans de mariage ou plutot 5 ans et demi (les demi sont importants).
Monsieur futur ex je le connait depuis 20 ans. On s'est connu à la fac, j'avais quelqu'un et il est devenu mon meilleur ami apres la vie et l'amour ont fait le reste.
J'aimais son coté sociable, entouré d'amis, sa capacité à organiser des plans a la derniere minutes.
Je detestait son coté "j'ai besoin de mes potes pour prendre une decision", le fait qu'il ne bricole absolument pas et son laissez allez genre " tu m'aimes alors je fais pas d'efforts".
J'ai un p'tit frere, on a 10 mois et 2 jours d'ecart. Il habite bordeaux et ait infirmier liberal.
J'aime sa capacité à me remonter le morale et à me mettre des coup de pied au cul (meme au telephone), sa coqueterie. J'aime pas quand il fait le drageur inveteré ca en deviens meme genant.
J'ai mes 2 parents. Portugais avec un accent bien prononcé. Ma maman est malade et mon papa est raide amoureux de ma maman depuis 33 ans.
J'aime mon boulot. J'ai des collegues super sympa qui sont meme des amis maintenant. Et plus ca avance plus ca deviens interressant.
J'habite Reims, capitale du champagne.
Le mois de juin est mon mois préféré : je me suis mariée au mois de juin, je suis née au mois de juin ainsi que mes 2 loustics, on a visité la maison au mois de juin, la maison qu'on a acheté.
J'adore faire la cuisine, d'ailleurs je suis tombée amoureuse de mon WOK, je deteste les navets, les abats. J'adore le coca et je peux pas finir un repas sans manger sucré.
J'avais envie de parler de moi, chose faites.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien,c'est bien de te connaître un peu...

grenouille verte a dit…

MERCI D'OUVRIR TON COEUR À LA CONFIDENCE.....C'EST SUPER DE LIRE TES PETITS SECRETS.....D'UNE GRENOUILLE VERTE ET HEUREUSE XX

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vu votre adresse dans mes derniers référents. Merci du lien vers papa-action. Je vous rajouterai dans la journée.

Mon blog parle beaucoup des papas en guerre pour continuer de voir leurs enfants et en butte à des ex disons très deraisonnables.
Mais ce n'est pas un blog dirigé contre les femmes.
Je sais aussi qu'il y a des mamans qui après une séparation se retrouvent confrontées à des papas qui se montrent très légers à l'égard de leur devoir de père.
J'au lu votre billet du 17 février et je trouve ça bien désolant. Déjà et surtout pour les enfants.

A bientôt
Eric