lundi 4 février 2008

Un lundi sous la pluie

Ce matin, il pleuvait, ca n'arretait pas.
Un temps à rester sous la couette, à dormir lover dans les bras d'un homme.
Mais bon le devoir m'appelait ainsi que mon chef.
J'étais contente d'aller au boulot. De l'action, de l'energie et mes collegues d'amour.
J'ai passé quelques coups de fil perso (pourvu que mon chef regarde pas ce blog).
J'ai eut l'avocate, en directe (ca j'aime bien), qui m'a dit de ne pas m'inquieter.
Que monsieur futur ex avait pas le droit de ne pas régler la moitié du prêt.
Qu'il fallait que je tienne le coup jusqu'à la conciliation.
Elle m'a rassuré, et ca allait deja mieux.
Retour à la créche pour recupérer mister grenouille que je n'avais pas vu depuis vendredi matin mais j'avais l'impression que cela faisait des semaines que j'avais pas vu mon p'tit bonhomme.
La directrice de la créche m'a annoncé qu'enfin le tarif de la créche allait etre calculé que mon seul salaire et cela depuis janvier. Donc ce mois ci je n'aurais peut etre rien a regler. Merci madame la directrice.
Aprés j'ai été chercher mister playmobil, qui m'a fait un calin d'amour. Un vrai bonheur.

Suis finalement heureuse de ma vie, de reprendre des forces grace à mes p'tits bouchons.
Je m'en sortirais, j'en suis sur maintenant malgré quelques crises de larmes.

PS : aujourd'hui un collegue m'a dis que j'etais belle quand je souriais, j'ai aimé. J'ai souris et lai regardé dans les yeux.

PS : monsieur futur ex a un appartement, un chez lui. raison pour laquelle il ne veut pas payer le pret.

Aucun commentaire: