lundi 2 juin 2008

Je sais où je vais habiter


J'ai visité l'appartement en question.
Mais retour en arrière...
Samedi matin, monsieur nouveau mec m'a appelé en s'excusant platement.
Il pensait réellement que je changerais d'avis et que j'irais vivre chez lui avec mes loulous.
Ce qui est pour moi inconcevable... Je veux déjà me reconstruire avec mes enfants pour après penser a faire réellement ma vie avec quelqu'un.
Je veux prendre mon temps, avec mes enfants, avec monsieur nouveau mec.
Bon, excuses acceptées.
Nous étions invités à un festival dans les ardennes.
Le temps n'était franchement pas terrible, on a bien bu, on a écouté de la bonne musique.
Thomas dutronc en concert et c'était génial.
Dimanche repos parce que franchement un peu mal a la tête.
Et ce soir visite de l'appartement.
Déjà 84 m² pas mal à 3.
Bon l'agencement est un peu particulier parce que sur 3 niveau avec a chaque fois 3 ou 4 marches. de la moquettes partout sauf dans le salle de bain, toilettes et wc mais quand même galère avec les enfants. Et puis la 3ème chambre n'est pas fermé, c'est plutôt un salon.
Les points positifs c'est que cela rentre dans mon budget, j'ai un box fermé, j'ai vue sur la cathédrale de reims, il est bien situé et impeccable...
Et surtout je suis un peu prise a la gorge pas vraiment le choix alors je le prend.
Nouveau mec était avec moi pour le visiter et il a été très bien.
Et en plus l'École du quartier est sympa.
J"ai plus qu'a déménager et trouver une crèche pour mister grenouille.
Je sais ou je vais habiter et suis très très très contente.
PS : merci pour vos messages d'encouragement

Aucun commentaire: