vendredi 13 juin 2008

Vendredi 13


Aujourd'hui nous sommes vendredi 13 avec son lot de superstition.
Pour certain c'est un jour de chance (n tout cas pour la francaise des jeux c'est un bon jour) pour d'autres c'est un jour maudit.
Pour moi c'est simplement le jour de mon anniversaire.
et oui nous sommes une famille de gemeaux.
C'est un jour comme un autre. Monsieur EX detestait feter les anniversaires et le mien etait catalogué "on fait pas on a les enfants"
Cette année mon anniversaire sera synonime de nouvelle vie puisque c'est aujourd'hui que je vais prendre les clefs de mon nouvel appart donc je suis heureuse de voir que je m'en sors bien.
J'ai 33 ans (age du christ) 2 enfants magnifiques et une chouette vie qui se profile.
Ce soir mes enfants seront chez leur pere et moi je serais avec nouveau mec.
Triste de ne pas souffler les bougies devant eux, avec eux mais la vie est ainsi faite.
Joyeux anniversaire jeune fille !!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire jolie jeune femme!
Alpha M^

Anonyme a dit…

Bonjour ! avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire. Moi aussi je suis née un 13 !
Au plaisir de te lire.

Anonyme a dit…

Salut, je découvre ton blog. J'ai 33 ans depuis lundi, 2 filles et séparée du papa depuis le mois de février après des années bien malheureuse. Quelle dure décision à prendre. Aujourd'hui, je suis enfin sereine. La vie est merveilleuse et j'attends de retomber amoureuse mais je ne suis pas pressée. Je savoure ma liberté chèrement acquise et le bonheur d'une sérénité enfin retrouvée... Juste pour te souhaiter un bon anniversaire en retard. Et belle nouvelle vie...

Anonyme a dit…

Un peu tard pour te souhaiter un heureux anniversaire. j'avais envie de t'adresser quelques mots, je viens de lire tout ton blog, je traverse actuellement à peu de choses pres les mêmes problèmes, en recherche de logement, en cours de séparation après 17 ans de vie commune, 13 de mariage et 2 enfants. Dure décision mais necessaire quand on ne partage plus que le quotidien et l'éducation des enfants, n'etre qu'un couple parental a 42 ans c'est bien difficile à vivre. Alors bonne continuation à toi. Je t envoie milles pensées.