jeudi 12 juin 2008

Obsession ou pas

Je vais déménager le 5 juillet, fallait choisir une date.
J'ai contacté mes amies du boulot pour solliciter leurs mecs, génial tout le monde est dispo.
Donc j'ai 2 mecs, 2 filles et monsieur nouveau mec de dispo.
J'ai décidé aussi de reprendre contact avec mon ancienne vie en me disant que je connaît ces personnes depuis 10 ans et que j'avais aussi envie de les intégrer a ma nouvelle vie.
Envoi de mail et finalement une réponse de la marraine de mister playmobil : elle est super gené puisque tout ces amis que je connais que j'ai sollicité (c'est a dire 2 copains) se réunissent chez elle ce fameux weekend.
Indépendamment du fait que ça me fait moins de bras je réalise que la vie continue sans moi.
Personne n'est indispensable et je me demande si je leur manque.

Besoin d'être rassuré, de savoir que je compte pour ces gens...

On a tous un moment ou on a une baisse de moral et là pour moi c'est maintenant vieille de mon anniversaire ...

Aucun commentaire: