lundi 2 juin 2008

Ma Maman

Ma maman va mal, meme tres mal
Si toutes les personnes qui passent par là, pouvaient juste avoir un pensée positive pour ma maman je vous en remercie

Je t'aime maman

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage
bises compatissantes

Anonyme a dit…

Mille baisers ensoleillés à ta maman et courage.

Anonyme a dit…

tina, je pense très fort à vous et à votre maman.
j'aime beaucoup votre blog, tout simple et sincère, pas de masques, pas de rôle de composition.
j'ai été quitté par mon amie il y a maintenant 1 an et 1 jour. Ca c'est fait très vite, elle a disparu de ma vie en 1 jour après 4 ans et demie de vie de couple. je ne sais pas comment j'aurais fait pour la recroiser sans l'agresser. je ne sais pas comment vous faites pour affronter tout cela avec autant d'attention pour vos enfants.
bonne chance à vous

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission Envoyé Spécial sur France 2 et je recherche un témoignage de mère divorcée avec enfants, à la recherche d'un appartement en location.
Merci d'avance de me contacter au 0688466732