dimanche 8 juin 2008

Il y a 6 ans


Il y a 6 ans...

- Je voyais mon père pleurer me voyant si belle dans ma robe blanche...
- Ma maman était fière d'avoir tout préparé pour le vin d'honneur (je me rappelle encore tes petits gâteaux)
- Mon plus beau sourire était plaquée en non stop photo ou pas
- J'étais heureuse, je me mariais
- J'ouvrais le bal sur un slow, "parce que c'est toi" d'axelle red (dés que j'étends cette chanson je pleure)
- J'avais mal au pieds dans mes chaussures blanches que je n'ai d'ailleurs jamais remise
- J'allais aux toilettes avec ma maman parce que avec ma traîne pas facile
- J'allais passer ma nuit de noce dans un gîte, avec un feu de cheminée
Il y a 6 ans j'étais loin de penser que j'aurais 2 enfants et que je divorcerais...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Là, je pleure. Je pleure avec toi, pour toi... pour moi.
Courage ma jolie. Tiens-bon!