samedi 7 juin 2008

Ma maman... encore

Jeudi soir je suis allé la voir.
J'ai fait les 100 km allez dans l'impatience de la voir, de me faire une opinion et de voir aussi mon petit frère.
Elle va mal. Hémiplégie d'un coté, elle a du mal a soulever la jambe gauche ainsi que son bras.
Elle est toujours incontinente et a son champ de vision qui a diminué.
Elle à 66 ans, elle fêterai ces 67 ans en septembre mais je ne lui souhaite pas d'être la en septembre.
Elle n'aime pas être comme ça, un semi légume. Elle a honte de ne plus rien pouvoir faire.
Même ces yeux ne disent plus rien.

Avec une semaine d'avance nous allons fêter l'anniversaire des enfants.
Déjà parce que maman est là, parce que le weekend prochain je n'ai pas les enfants.

J'espère qu'elle sera heureuse de partager ce moment.

Aucun commentaire: