samedi 31 mai 2008

Des hauts et des bas...


La journée fut bien longue et rempli de rebondissement...

Ce matin, mister grenouille n'était pas trés bien, il n'a pas finit son bib et est chagrin.

Je le dépose à la créche prevenant les nounous qu'elles n'hesitent pas à me contacter si problème.

J'avais bien raison, à 12H15 appel de la creche mister grenouille a de la fievre (38°5)

J'appelle monsieur EX pour savoir comment s'organiser puisque c'est son weekend.

Monsieur EX decide d'aller chercher mister grenouille.

Il me rappelle plus tard pour me dire l'heure du rdv chez le medecin et je decide de recuperer mister playmobil.

Finalement on discute tranquillement et on s'organise bien.

Le rdv est fixé à 18H45.

Zut j'avais rdv avec un pote qui viens de bruxelles ce soir pour prendre un apero (copain commun). J'appelle en expliquant que peut etre decalé on verra bien.

Le medecin nous dis que ce n'est pas une otite (ouf) mais plutot un laryngite.

Il nous dis de surveiller la fievre.

Je propose à monsieur EX de le ramener chez lui apres la pharmacie.

Il accepte et tout se passe bien.

Je retrouve le pote et au depart on dis que pas le temps de boire un verre. Et puis finalement changement de programme, on va se boire un verre.

Je previens nouveau mec. pas de soucis.

On se bois ce fameux verre en discutant...

Super sympa.

Je rejoinds nouveau mec.

Je lui annonce ma super nouvelle.

On me propose un appartement : enfin.

Un 84 m², avec 3 chambres, dans un coin sympa, l'ecole a coté à l'air bien. Un loyer qui rentre dans mes prix.

Suis super heureuse.

Parce que à vous (qui vous ????) je peux le dire : je flippais.

J'ai passé quelques soirées à pleurer me demandant comment j'allais faire avec mes bonhommes.

Je flippais pour le coté pratique et financier et la on me propose un appart avec de l'espace. Suis aux anges.


Et j'esperais le meme enthousiasme de monsieur nouveau mec.

Et non. Il a des critiques à formuler : quoi juste 10m² de terrase, petit, non ? mais l'agencement est super bizarre...

Je le trouve froid, distant, ne s'interressant pas a ce bonheur et surtout rempli de critique. Trouvant cela trop petit. Petit je trouve pas et puis j"ai pas les moyens de faire mieux, mais j'avais oublié de dire que monsieur nouveau mec a un appart de 120m² magnifique et en plein centre.

Et evidement la comparaison n'est pas possible avec un appart d'un bailleur social.

Je lui explique qu'il devrait etre heureux de voir que ma vie s'arrange mais non il s'enerve disant que ca fait chier, jette les papiers et va se coucher.

Mais moi je n'ai aucune envie d'avoir quelqu'un à mes cotés qui ne me soutiens pas alors j'ai pris mon sac, mes clefs et suis partie.

En lui disant de m'appeler demain si il etait moins con.


C'est nul, mais je deteste cette attitude de denigrer ma vie sans doute moins belle que la sienne en tout cas l'environnement mais fait ce que je peux.


J'aime pas faire des concessions.

J'etais pas d'humeur que l'on me cherche la petite bete, ce soir.

Donc ce soir je dors seule chez moi.

Ce fais bizarre mais ce fais du bien aussi.


J'ai pas eut une attitude cool mais je pense que nouveau mec n'etais pas mieux...


3 commentaires:

Inconnu a dit…

Bonjour Tina, pour te changer un peu les idées, voilà un "tag" que Tanette m'avait envoyé : je te le transmets! Bon-week.

Pierre a dit…

Félicitation pour le logement. C'est vrai que c'est une des principale sources de tracas dans une séparation surtout quand on ne part pas seul.

Nouveau mec par contre assure pas sur ce côté. Ta réaction fut - je pense - la bonne. En tout cas j'aurais fait pareil.

En espérant qu'il se ressaisisse.

Anonyme a dit…

Réaction vis à vis de nouveau mec normale à mon avis!
Lorsqu'on est dans une séparation, on n'a pas envie de s'encombrer de mauvaises pensées.
Super pour l'appart et plus de 80m² à trois, c'est énorme!