samedi 7 juin 2008

Mon appartement

J'ai appelé l'agence pour dire que je prenais l'appartement.
84 m².
2 chambres fermées, un salon qui me servira de chambre, de la moquette partout (une vrai galère avec 2 enfants)
Tout les matin je passe devant l'immeuble en allant bosser et je pense a mon futur appart, suis impatiente parce que je veux tourner la page et tourner la page ça veux dire sortir de cette maison, de notre maison...

Je me donne a chaque fois des petit objectif, pour remonter la pente. Lorsque l'on s'est séparé je me suis dit que le plus dur serai de lui laisser les enfants : ça c'est fait.
Ensuite de m'en séparer une semaine : c'est fait.
De vendre la maison : c'est fait.
De déménager et de repartir sur quelque chose d'autre : ça va se faire.
Suis contente que ma vie prenne cette tournure.

Aucun commentaire: