vendredi 20 juin 2008

Encore une semaine de passée

Je suis crevée, exténuée et j'ai l'impression de ne jamais me reposer.

D'abord merci pour ces messages sympathique pour mon anniversaire qui fut fort sympathique.
Monsieur nouveau mec a choisit un restau ou il n'y avait pas de tv (pour remettre dans le contexte : c'était le dernier match de l'équipe de France).
J'ai eut le droit à un super collier et une merveilleuse soirée.
Ensuite ballade dans les rues de reims, c'était les fêtes johanniques, donc de la musique, du monde, de la joie.

Finalement, tout va bien un chouette anniversaire, un appart plutôt agréable même si je flippe comme une malade pour mon déménagement.
J'ai peur de ne pas m'en sortir seule. Je fais les cartons, j'essaie de les ramener dans l'appartement seule mais difficile quand il faut courir aller chercher les loulous à l'école et a la crèche.
Prochaine grande mission : trouver un moyen de garde pour mister grenouille : les crèches sont over booké, et les nounous sont, je trouve, hyper cher.
La galère n'est pas finie.

Cette semaine j'ai fait encore des cartons mais le problème c'est que je ne suis pas motivée pour ranger la maison puisque je vais en partir je ne veux plus ranger je veux simplement déménager.

Tout ça est bien compliqué.
Pour monsieur EX, la guerre continue en tout cas celle du fric comme toujours, moi je trouve que la pension alimentaire est misérable et lui m'explique que c'est énorme et que je devrais être très très heureuse.
Est ce que les hommes et les femmes ont des versions différentes des besoins des enfants.
Je ne sais pas mais bon je ne vais pas me plaindre, l'argent ne fait pas le bonheur.

Demain, anniversaire de monsieur nouveau mec... et on va le fêter tout les 4 ensemble.
Ça va être je l'espère sympa et ça lui permet de s'intégrer dans notre petite famille.

Les semaines passent trop vite et ça me désespère.
Il est déjà 21 heures et il faut que je fasse la vaiselle, je range, je repasse, je lave le sol, et je dorme... dur dur la vie d'une femme avec 2 monstres........................ de tendresse

Demain kermesse de mister playmobil.
Je suis tellement fier de lui, surtout quand je lis son carnet de note, c'est un enfant formidable.


Je voulais aussi avoir une pensée pour alpha male.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour la nounou, tu as une aide qui existe. Mais tu es sûrement au courant. Moi, je bébéficie de la PAJE et c'est fonction de tes revenus.
Courage pour le déménagement.

tina a dit…

Je sais mais il faut tomber sur la bonne et c'est surtout cela qui me fait peur.