lundi 2 juin 2008

Suis taguée


1. Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout :
J'aime pas le jus d'ananas, la cisine trop epicée, l'huile d'olive froide, les abats... je suis pas difficile mais quand meme.

2. Mes trois aliments favoris :
J'aime le coca, ainsi que les mc do
Le chocolat
le fromage frais que je mangeais au portugal avec papa, celui que la voisine fait que pour nous, il ne rentre peut etre pas dans les normes CEE mais il est trop bon

3. Ma recette favorite :
Le riz au fois gras, j'adore en plus je l'a reussit toutjours cette recette
les recettes au wok genre nouilles chinoises avec carottes et courgettes

4. Ma boisson de prédilection :
Le coca, pas le light pas le sans sucre le vrai bien calorique
le champagne normale dans la region du champagne, bien frais c'est un delice

4. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :
Tournedos rossini
une charlotte a quelque chose

6. Mon meilleur souvenir culinaire :
Je ne vais pas etre original mais les petits plat de ma maman : les spaghettis rouge de ma maman (spaghetti avec oignons et concentré de tomates)
Les barbecue de mon papa
les tomates farcies de mon petit frere
les salades de nouveau mec

Faudrais taguer d'autres personnes mais n'est pas envie alors tant pis...

1 commentaire:

Inconnu a dit…

Merci d'avoir répondu alors que tu traverses des moments difficiles.
Nous sommes certainement nombreux à penser à toi et ta maman.