jeudi 12 juin 2008

Moi j'ai 5 ans


Et oui j'ai un grand garçon a la maison : 5 ans c'est aujourd'hui son anniversaire.
Mister playmobil a souffler ces bougies à l'école, il était tout content.
En réalité on la fêté en avance, le weekend dernier, tout simplement parce que mon frère (son parrain) était là et puis parce que maman allait un peu mieux.
Il a soufflé ces bougies...
Il a été gâté, il a reçu d'abord un super pyjama, plein de chose pour son train BRIO (un nouvelle gare, un nouveau train et encore plein d'autres choses).
Moi je lui ait offert des playmobil (eh oui je l'appelle mister playmobil pour une bonne raison).
Il était au anges et m'a fait sourire quand il a dit "ouah je suis super gâté, suis super heureux d'être gâté comme ça".
C'est pas beau d'entendre cela.
Moi ça m'a touché de voir mon grand garçon aussi raisonnable.
Premier anniversaire sans papa et maman ensemble, lui n'est pas perturbé...
Mais moi....

Aucun commentaire: