lundi 31 mars 2008

Un lundi encore sous la pluie

Il pleut encore et encore, moi qui aimerait bien profiter d'une eclaircie pour marcher.

J'ai recuperé mes loulous plus malade du tout.

Ce weekend a permis a monsieur EX de se calmer et d'etre pret a discuter pour les vacances mais zut et re zut la juge s'est plantée avec ces années paires et impaires. Et oui j'ai posé toutes mes vacances completement a l'inverse du jugement.
J'espere que monsieur ex sera conciliant pour que l'on modifie tout.
Surtout que j'ai deja versé des arrhes pour louer cette été.

2 semaines de vacances avec mes loulous à 20 km de la mer dans la gironde pres de mon p'tit frére adoré.
Je croise les doigts que l'on puisse fonctionner en bonne intelligence avec monsieur EX.

Et pour Monsieur nouveau mec (j'arrive pas à trouver un surnom), tout va bien.
On a profité de samedi sans les enfants pour aller faire les boutiques et il etait etonné que je me decide seule à acheter sans lui demander son avis. Mais les mauvaises habitudes sont tenaces. Comme de porter ces sacs seuls sans demander d'aide, j'ai toujours été habitué à gerer seul tout cela, et j'aimais bien finalement gerer seul mais bon faut lacher prise et je me force mais je vais reussir...

Aucun commentaire: