jeudi 3 avril 2008

Veille de vacances scolaires...

Nous voilà jeudi soir.
Demain Vendredi, dernier jour avec mes loulous avant de les voir dans 9 dodos.
Avec mister playmobil on a compté les dodos.
Pour qu'il ait un repére dans le temps.
Pour que j'ai un repére.

Difficile de se dire que le weekend plus les vacances cela represente 9 dodos.
Mister grenouille va sans doute beaucoup changé.
Ce soir, il a dit MAMAN (en tout cas j'ai eut cette impression).
Il commence à vouloir faire du 4 pattes et s'amuse de plus en plus a jouer avec ces mains.
On ne peut pas vivre tout les moments de ces enfants mais dans un divorce je trouve que c'est encore plus difficile de louper ces moments.
Je sais que cela leur fait du bien de passer du temps avec leur pere mais moi ca me fait bizarre.

Je vais essayer d'en profiter pour aller au cinéma voir DISCO, prendre des photos de la ville pour un amie qui a vecu un bon bout de temps ici et qui est maintenant à Bruxelles, pour qu'il puisse voir l'evolution de la ville, me reposer un peu et puis aussi profiter de la vie.
D'ailleurs, fin du mois je vais aller voir RAUL PAZ à Lille, cadeau de monsieur nouveau mec. Cadeau qui me touche d'autant plus que j'en avais parler comme ca sans m'attendre a ce que monsieur s'en rappelle.
Il faut aussi que je profite de ces moments agréable de se savoir aimer, sans mauvaise conscience.

Aller faut que je sache profiter de la vie, les enfants sont heureux de voir leur maman heureuse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Profite bien de ces vacances et surtout ne culpabilise pas. Tu as complètement raison, tes enfants seront heureux de te voir rayonnante à leur retour.