mercredi 12 mars 2008

Apte au bonheur

Quand une relation se termine, et peut importe dans quel camps on se situe : plaqué ou plaqueur, cela reste quand même un echec.

Je continue à m'interroger beaucoup la dessus.

Je vis une relation tres tres bien.
Quelqu'un qui m'ecoute, qui s'inquiete pour moi, qui est au petit soin mais je n'y suis pas habituée alors ca me fais bizarre et je suis pas à l'aise.
Pas à l'aise d'être aimé et de vivre une relation paisible avec quelqu'un qui fait tout pour te rendre heureuse.

J'aime nos discussions, ces regards sur moi, nos repas ou enfin j'ai quelqu'un qui est heureux d'avoir un petit plat fait par moi,
mais je reste sur la defensive, en retrait...

J'ai peur de m'engager ou de me projeter dans l'avenir mais combien de temps monsieur belle gueulle va supporter tout cela ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La peur est normale... Mais en même temps, je ne suis pas d'acc quand j'entends des trucs du genre "Je ne ferai plus jamais confiance à un homme!" ça, c'est bête. J'accorde toute ma confiance à mon compagnon, tout simplement parce qu'il n'est pas mon ex-mari. Je crois que c'est surtout de nous-mêmes que nous avons peur, pas vrai? Mais la confiance en soi, ça s'apprends aussi, et ça se travaille... et rien de tel pour la "booster" que le regard amoureux d'un homme attentionné!